Wilma

Hope accompagne l’aventure Wilma en tant que membre du comité stratégique pour aider l’entreprise à réaliser sa mission dans les meilleures conditions. 

Hope accompagne également Céline dans les moments clés pour trouver un espace de ressource pour échanger, parfois faire un pas de côté ou simplement écouter.  

Présentation du projet

Chez Wilma, nous voyons le sport autrement : une source de plaisir et non de contraintes, le dépassement pour soi et non pour les autres, rendre les femmes plus libres, pas nécessairement plus minces, surmonter les obstacles autant que ses peurs …

Guidées par cette vision, nous développons des vêtements pour celles qui la partagent avec nous.

Diapositive précédente
Diapositive suivante

L'entrepreneure

Pourquoi tu as entrepris ce projet ?

Pour plusieurs raisons :

  • La détermination coûte que coûte de changer de statut social, de montrer que peu importe d’où l’on vient on peut avoir un impact.
  • La croyance profonde que je devais contribuer à apporter une autre vision de la femme sportive, et une autre place dans la société pour les femmes sportives.

Comment tu as osé ?

Monter à Paris et travailler en direct avec les fondateurs de Bonne Gueule, m’a permis de me rendre compte qu’entreprendre n’était pas inaccessible. Qu’avec beaucoup d’investissement et de travail on pouvait réussir.

J’aimais beaucoup ce que je faisais chez BG mais je savais que si je ne me lançais pas dans ce projet qui me tenait à coeur, jamais je n’aurais pu dire à mes enfants de se battre pour réaliser leurs rêves. La volonté de transmettre à mes enfants à été déterminante et accélératrice.

Quel est ton rêve ?

Devenir pour les femmes l’image de Nike dans la pensée collective. Cette marque qui fait rêver des générations entières, qui innove et qui ose. Etre la marque qui aura contribué à faire rêver des générations de jeunes filles, de femmes pour que dans quelques années, être une femme sportive ne soit plus « exceptionnel ».

En savoir plus